AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Match serieux malgré la défaite

5 novembre 2017 - 17:24

Avec 5 défaites en autant de match pour la fanion et  1 victoire sur 6 matchs pour la réserve, le début de saison s'apparente à un long chemin de croix pour notre club.

Aujourd'hui en déplacement à l'USO Lens qui est toujours invaincu, l'équipe fanion doit mettre tout en oeuvre pour dans un 1er temps se rassurer dans le jeu mais surtout défensivement.

Les jaunes et bleus vont vite rentrer dans le match et répondre au jeu proposé par les Lensois, les Sallauminois vont même se montrer dangereux en se procurant plusieurs occasions franches sans pour autant réussir à ouvrir le score.

Ils sont bien dans leur match, l'équipe a du répondant aujourd'hui mais malheureusement dans ces moment là, rien ne veux sourire, pire, les locaux vont ouvrir le score à quelques minutes de la pause.

Comme à leurs habitudes, les jaunes et bleus relèvent la tête et retourne au combat mais la pause est sifflée, auteur d'une très bonne période, certainement la meilleure cette saison, l'équipe fanion peut revenir avec quelque chose si le physique répond présent en seconde période.

A Vaillant, la réserve reçoit Vendin qui se positionne au milieu de tableau, ce milieu que les Sallauminois peuvent espérer voir en cas de victoire aujourd'hui.

Malheureusement, les réservistes ne vont pas répondre présents dans cette 1ére période en se faisant mener 1 à 4 à la pause.

Retour à Lens, pour la seconde période, les Sallauminois vont réaliser la même période, l'envie est présente mais malheureusement, ce sont bien les Lensois qui vont doubler la mise , étonnamment on sent des Sallauminois déterminés.

Mais les coups du sort s'acharnent sur des jaunes et bleus vaillant, les locaux vont inscrire un 3éme but sur corner alors que les Sallauminois se procurent des occasions mais en vain.

Sérieux, engagés et surtout solidaires, voici comment la rencontre se passe pour les jaunes et bleus, ce score est très sévère au regard de la belle performance aujourd'hui et ce malgré un 4éme but.

Pour la réserve, la 2éme période va s'équilibrer mais les réservistes ne parviendrons pas à revenir au score, une nouvelle fois, les jaunes et bleus vont s'incliner alors que pourtant cette équipe a de la qualité.

 

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018