Les U15 passent à côté de leur match

29 octobre 2017 - 20:02

Place à la coupe d'Artois pour les U15 avec un déplacement à Arras face au Football Club Féminin.

Malgré l'avertissement sur la qualité de l'adversaire, les sallauminois ne vont pas rentrer dans la partie et se faire surprendre dès la 3ème minute. Totalement absent, les jaunes et bleus vont subir le jeu simple mais efficace des arrageoises. Ils vont même prendre un second but juste avant la pause.    Plus concernés en seconde periode, l'aosc va revenir au score et espérer la qualification. Mais cela va être de courte durée puisque les feminines vont ajouter deux nouveaux buts. Une victoire méritée pour notre adversaire du jour.    Retour au championnat la semaine prochaine à domicile contre Aix.