Les 15 se relancent et les 18 confirment

22 octobre 2017 - 19:20

Ce week-end enfin nos 2 équipes de jeunes remportent en même temps leurs matchs.

Samedi et à une semaine du 4éme tour de la Gambardella contre Compiegne, les U18 reçoivent Violaines dans un gros choc entre 2 belles équipes du championnat.

La rencontre va tourner à l'avantage des Sallauminois qui en remportant celle ci 4 à 3 permet de rester invaincu mais surtout de rester dans le haut du classement.

En U15 face à Violaines aussi, les jaunes et bleus se sont fait peur car en menant au score 3 à 0 à la pause, les Sallauminois ont bizarrement levé le pied et laisser les visiteurs revenir à 3 2 mais stop, les jeunes Sallauminois feront bloc pour remporter leur 1ére victoire en championnat et ainsi espérons le, lancer celui ci.