AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

La réserve prend enfin des points

22 octobre 2017 - 19:11

En déplacement à Noyelles les Vermelles, la reserve est dans l'obligation de prendre des points pour lancer sa saison et ainsi engranger de la confiance qui fait tant défaut depuis le début de saison.

C'est un début de rencontre qui sera équilibré avec peu d'opportunité des 2 cotes, il faudra attendre peu de temps avant la pause pour que les locaux sur l'une des seul incursion dans le camps des Sallauminois prendre l'avantage.

Un but qui va permettre au coach à la mi-temps de remettre un peu les joueurs en place ce qui portera ses fruits.

En effet, en seconde période, les jaunes et bleus reviennent avec beaucoup plus d'envie et d'agressivité dans les combats. Les Sallauminois égalisent sur penalty et vont pousser le reste dela 2eme mi temps, cela va payer car à 15 minutes du terme, les Sallauminois vont prendre l'avantage sans lacher le match.   Victoire au mental, à l'envie et surtout 3 points enfin.   Du côté de l'équipe premiére, un nouveau prétendant à la montée aujourd'hui face aux jaunes et bleus à savoir Marles qui ne fera qu'une bouché des Sallauminois en remportant la rencontre 1 à 8, la prochaine va être un tournant de ce début de saison car aprés avoir le haut du classement, la fanion rencontrera Labeuvriere qui sonde le bas de classement.

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018