L'école de foot dans le dur

8 octobre 2017 - 22:31

4 équipes foot animation sur les terrains ce samedi et pour la 1ére fois depuis au moins des lustres, aucune victoire n'est à mettre à l'actif des Sallauminois.

En U11, qui réalisent un bon début de saison, la récéption du CS Avion offre aux jaunes et bleus une belle opposition dans un match assez ouvert ou trés peu de but seront marqué. Les Sallauminois arrachent un nul 1 à 1.

Chez les U10n le travail commence à payer car aprés avoir été mené à la pause 6 à 1 en déplacement à Fouquiéres, les jaunes et bleus vont s'offrir le luxe de prendre la seconde période à leurs comptes en revenir à 6 à 4. Beaucoup plus entreprenant, ils s'inclinent néanmoins 7 à 5.

Nos U13, ne seront plus invaincus après une courte mais vaillante défaite 2 à 1 à Billy Montigny

Pour finir, les U12 commencent peu à peu à se trouver même si le résultat de 4 à 5 contre Billy Berclau ne refléte pas l'envie de bien faire.

Sans oublier la 3éme équipe u11 qui se mets en place doucement qui s'incline en amical contre Loos sur le score de 5 à 2.

A noter la sortie à Carvin pour nos U8 qui remportent 4 matchs et un nul, l'équipe rentre donc à Sallaumines invaincu.