AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

En route pour le 4éme tour

8 octobre 2017 - 14:09

Aprés un début de saison assez calme au niveau des résultats, nos U18 reçoivent Boubers ce dimanche matin pour le 3éme tour de la Gambardella.

Après un résultat indigne d'un groupe de qualité, la semaine passée en championnat, il faut vite reprendre la confiance et l'envie de réussir pour pas que cette rencontre devienne insurmontable.

Par moment, la remise en question individuelle peux servir au collectif, et c'est le message passé par le président lors d'une visite à l'entrainement de lundi mais également avant la rencontre qui va permettre associé au discours fort du coach de relancer la machine.

Très rapidement, les jaunes et bleus prennent le dessus, imposent leur jeu, ne laisse que très peu le ballon à l'adversaire qui évolue 1 division des Sallauminois, une équipe solide et solidaire voilà comment se donner les moyens de gagner une rencontre.

Il est donc fort logique que les Sallauminois ouvrent le score à la 25éme minute sur un coup franc coupé au point de penalty, un second but dans la foulée pour les Sallauminois qui devrait permettre de souffler et calmer un peu la pression, malheureusement cette baisse de régime va desservir aux jaunes et bleus, Boubers va réduire la marque quelque temps avant la pause.

Une pause sifflée sur un 2 à 1 avec une grosse débauche d’énergie du côté Sallaumines, il leur reste 45 minutes à tenir pour aller au 4éme tour.

La pause va faire du bien, se réorganiser, se ressourcer afin de rentrer rapidement dans la rencontre, comme en 1ére période, les Sallauminois vont prendre le dessus et rapidement mener 3 à 1.

La suite du match, malgré quelques actions offensives, les Sallauminois vont attendre les adversaires afin de les contrer, Boubers reviendra bien à 3 à 2 mais la solidité défensive, la solidarité va permettre aux jaunes et bleus de remporter la rencontre et ainsi passer au 4éme tour de cette coupe Gambardella.

Un gros bravo à toute l'équipe qui a montrer la force et l’abnégation, un beau match de disputer face au leader de D2, une remise en question qui a payé, mais attention le chemin est encore long.

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018