Les seniors n'y sont pas

1 octobre 2017 - 18:04

Un dimanche difficile attend les 2 équipes seniors avec la récéption de Bethune pour la première et le déplacement à Neuville pour la réserve.

Après une belle rencontre en coupe la semaine dernière pour la fanion, place au championnat aujourd'hui avec la récéption de Bethune fraîchement promu en D1, jouer face à un promu est toujours difficile tant il reste sur la lancée de la montée et cela va se vérifier aujourd'hui.

Trés affaiblie, l'équipe jaune et bleu vont trés rapidement faire les frais de la fraîcheur Bethunoise car les visiteurs vont ouvrir le score des le coup d'envoi avant que les Sallauminois ne viennent égaliser.

Trés rapide, juste dans le jeu, les visiteurs du jeu vont prendre la partie à leur compte pour le reste de la rencontre bien que les Sallauminois vont se procurer de belles actions offensives, ce sont bien les Béthunois qui vont remporter la partie sur un score net mais sévère de 3 à 10 car les jaunes et bleus ont donné le meilleur mais pas suffisamment malheureusement surtout avec l'absence de 5 à 6 joueurs de l'équipe type.

Forcement l'absence de ces joueurs en équipe première a des répercussions sur la réserve qui se déplace à Neuville seulement à 9 mais les réservistes vont faire une belle et courageuse partie et ne s'inclinerons que 3 à 0.

Qu'il est difficile de passer des dimanche aprés midi comme celui là, un début de saison tres dur mais il y a bien des sources de satisfactions sur lesquelles il faut travailler pour avoir des jours meilleurs.