AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

24 septembre 2017 à 17:27

Avec du mieux cela ne sourit pas

Oublier les résultats du dimanche dernier, voici l'un des objectifs des équipes seniors aujourd'hui.

Après une entrée ratée lors de la 1ére journée de championnat, l'équipe première en déplacement à Courrières pensionnaire de D3 va prendre la partie par le bon bout avant de voir les locaux prendre la domination à leur compte.

Solide défensivement, les jaunes et bleus ne vont rien lâcher à l'adversaire et rentrer à la pause avec un 0 0.

En seconde, la partie va être sérieuse et cela va payer à l'heure de jeu sur une contre attaque, les Sallauminois vont ouvrir la marque.

Courrières va presser, va pousser et il faudra une faute dans la surface pour leur permettre de revenir au score alors que quelques minutes auparavant les Sallauminois auraient dû mener 0 2 si la balle qui est entrée dans les cages des locaux de plus de 50cm aurait été vu par l'arbitre assistant de Courrières (il n'y dois y avoir que lui et l'arbitre central qu'ils ne l'ont pas dû la voir), faute à moitié pardonnée car il s'agit d'un bénévole qui a protégé son équipe, mais voila pourquoi, il est bien d'être en D1 et avoir 3 arbitres officiels.

Ceci dit, Courrières est relancé et va mettre un second but sur un nouveau coup de pied arrêté et ainsi remporter la rencontre 2 à 1.

Du mieux, voila ce que diront les personnes présentes sur place, une équipe Sallauminoise solidaire dont il ne manque pas grand chose pour avoir des résultats.

A vaillant couturier, l'équipe réserve doit aussi oublier son entrée de la semaine dernière en recevant la réserve d'Hénin, avec une équipe bien rajeunit, les jaunes et bleus vont prendre les assauts du but adverse, même si elle se procure les meilleures occasions, aucun but n'est inscrit dans cette rencontre également solide des Sallauminois.

Même son en seconde période, aucun but ne sera marqué et les visiteurs s'imposeront à la séance des tirs au but.

Pour résumer ce dimanche, du mieux mais il manque encore cette rigueur offensive, celle qu'il faut pour marquer des buts, nul doute que les coachs trouverons pour aider leurs équipes de trouver les filets adverses.