Mémoire de nos anciens

22 septembre 2017 - 21:17

Lors de la derniére cérémonie du souvenir aux dirigeant(e)s disparu(e) aussi bien de l’ère AOS, OSC ou AOSC du 04 février dernier, notre président a souligné l'importance de ne pas oublier ces personnes qui ont souvent donné de leurs temps, de leurs santés pour que le football puisse un jour exister, vivre et se développer à Sallaumines.

Lors de cette cérémonie, il avait été également indiqué qu'afin de se souvenir du plus grand nombre de personne, une page spéciale été ouverte sur notre site en cliquant sur le lien "les anciens" dans le menu.

Afin que la mémoire soit la plus complète possible, nous sommes donc à la recherche de tous les noms des personnes disparues ayant apportées dans l'un des clubs de la commune.

Si vous souhaitez nous faire parvenir des connaissances, vous pouvez prendre contact avec le club soit à l'adresse mail aoscsallaumines@bbox.fr soit en nous contactant sur notre page Facebook soit en utilisant le lien contact de ce site.

Cette liste sera utilisé également lors de la 3éme cérémonie du souvenir de février 2018.

Merci à tous de vos contributions.....