U12-U13 de retour sur les terrains.

17 septembre 2017 - 12:15

Aprés les U10-U11 le matin, ce sont au tour des U12-U13 de reprendre l'après midi, sous des grosses averses, le chemin des terrains dans le cadre des plateaux de brassage U13 qui serviront à déterminer le niveau des équipes et d'établir des poules équilibrées.

Les U12 en déplacement à Meurchin n'ont pas eu la partie facile avec 3 défaites. Ce groupe avec encore quelques absents et en construction devra poursuivre son travail. Ils recevront Oignies AssB 2 dès ce samedi dans le cadre du critérium nouvelle formule.

Les U13 à domicile ont quand à eux remportés leurs 3 matchs face aux FC Mériourt, AS Courrières et FC Libercourt. Le Fc Méricourt qu'ils rencontreront la semaine prochaine en déplacement.