Sombre lever de rideau

17 septembre 2017 - 17:47

Jour J pour l'ouverture des championnats de D1 et D5 pour nos équipes seniors mais également pour nos vétérans.

Alors que tout avait bien commancé pour l'AOSC avec les belles prestations ce samedi pour nos jeunes, ce dimanche est noir pour nos 3 équipes.

Meurchin est l'adversaire de l'équipe première pour ce lever de rideau de D1, les jaunes et bleus qui restent sur 2 défaites en coupe doivent et veulent relever la tête mais il n'en sera rien, alors qu'ils sont bien rentrés dans la partie, ils vont prendre l'eau et s'incliner 9-0, une première défaite qui fait mal mais avec une équipe qui est encore en pleine reconstruction, on devrait connaitre des jours meilleurs.

A Sallaumines, la réserve reçoit Béthune, l'équipe 3 d'un club dont la première évolue en régionale 1 et la réserve en régionale 3 autant dire qu'il faut s'attendre à voir sur le terrain des joueurs d'un certain niveau et cela va se démontrer, pas besoin de résumé pour une partie qui se solde sur 0-9.

Au matin, alors que les U15 ne jouerons pas en raison du forfait de Pont à Vendin, les vétérans reçoivent Fouquiéres.

Dans cette rencontre, les vieux vont mettre rapidement la pression sur les zèbres Fouquiérois et vont ouvrir la marque avant de la doubler mais Fouquiéres reviendra au score avant la pause.

En seconde, une belle partie engagé de nombreux buts seront inscrits et le match se soldera sur un 3-5 en faveur des visiteurs. Une belle déception pour les vieux qui avaient pourtant bien démarré la partie.