Qualif en Gambardella pour nos 18

16 septembre 2017 - 20:10

2éme tour de Gamdardella, les U18 sont en déplacement à Billy Berclau face à une équipe qui aurait dû jouer en préligue mais qui sera en niveau 1.

Après une défaite à Hénin lors du 1er match de la saison en coupe d'Artois, nos U18 qui n'ont pas joué la semaine derniére suite au forfait de Noyelles ont les jambes qui frémisses avec la nette intention de faire voir de quoi ils sont capables.

La rencontre sur le papier annoncera une opposition déséquilibrée face à des locaux qui ne joue qu'à 9, bref les coachs Sallaumines optent pour une tactique très offensive en ne jouant qu'avec 3 défenseurs dans le but de presser d'entrée de jeu.

D'ailleurs, les jaunes et bleus ouvrent le score rapidement avant de doubler la marque 4 minutes plus tard.

Le breack est fait à la 35e minutes, un but Sallauminois va abattre un peu plus Berclau qui joue très physique essayant à chaque contact de blesser nos joueurs, un 4éme but sera marqué juste avant la pause.

0.4 à la mi-temps.

Seconde mi-temps, les Sallauminois privent les locaux du ballon sans être vraiment dangereux.

Voila que nos U18 sont au 3eme tour de cette coupe nationale historique de la Gambardella, et pourquoi pas voir un beau parcours....