Les U15 s'inclinent pour leur première !!!!

11 septembre 2017 - 09:47

Avec un groupe encore en préparation et quelques absents, les U15 se sont déplacés à Noyelles Gdt ce dimanche matin dans le cadre du 1er Tour de la coupe d'Artois. Un début de match difficile où chacun cherche sa place notamment en milieu de terrain. Les jaunes et bleus vont donc logiquement encaisser un but en début de match. La maladresse de notre adversaire permet aux sallauminois de rentrer aux vestiaires à la pause sur le score de 1-0. Changement de dispositif tactique en seconde période pour essayer de revenir au score mais c'est bien les rouge et noir qui vont ajouter un second buts. L'AOSC va réduite le score. (2-1).  Un peu plus présent dans le jeu, les sallauminois vont tenir sans jamais revenir au score (3-2) avant de lâcher physiquement. 5-2. Prochain match, dès ce dimanche à domicile contre courcelles (à confirmer puisqu'ils ont fait forfait à Harnes).

Allez l'AOSC.