Coupe Artois U15 et U18

4 septembre 2017 - 12:50

c'est desormais devenu une tradition au sein du district, le mois de septembre permet de faire le 1er tour de coupe d'Artois dans les catégories U15 et U18 sous forme de mini championnat ou seul le 1er est qualifié pour le tour suivant.

En raison de son match de coupe Gambardella contre Labourse du 16 septembre, les U18 ont déjà joué leur 1er des 3 matchs (Hénin O.) ce samedi, lors de la prochaine rencontre qui aura lieu ce samedi 9 septembre à 16h, les jaunes et bleus se déplaceront chez le voisin Noyelles sous Lens.

Du côté des U15, c'est parti pour leur saison, ce dimanche 10 septembre, les jaunes et bleus se déplacerons à Noyelles Godault à 10h.

A noter que nous attendons le tirage de la coupe plateau et demandrille pour les seniors.