3 septembre 2017 à 18:26

Y'a du mieux mais....

Y'a du mieux pour l'équipe première car malgré la défaite de ce dimanche 1/5 contre Camblain, les jaunes et bleus ont montré de belles choses mais d'autres a rectifier.

Revenons au match par lui même, les Sallauminois reçoivent Camblain club promu en D2 et qui  va forcement proposer une grosse opposition car l'on sait très bien que équipe promue reste toujours sur sa lancée, cela va se confirmer.

Avec une équipe qui commence à enregistrer le retour de ces joueurs, l'AOSC va entrer dans le match d'une bien meilleure manière que lors du 1er tour de coupe de France mais une bataille de milieux de terrain va avoir lieu bien que Camblain se procure les meilleures occasions, ce sont d'ailleurs les visiteurs qui vont ouvrir le score alors que les jaunes et bleus avaient l'occasion de le faire sur l'occasion précédente.

Mais ce qui sera certainement une force cette saison, l'envie d'aller de l'avant côté Sallauminois permettra de revenir dans la rencontre en égalisant sur corner mais dans les dernières minutes sur une des rares erreurs défensives  Sallauminoises, Camblain va doubler la mise.

Score à la pause en faveur des visiteurs.

La pause va permettre de remettre en place les petites erreurs mais même si l'envie de revenir dans le match est forte, ce n'est pas en jouant quasiment toute la seconde période à 9 en raison de la gentillesse du corps arbitrale qui aligne a tout va les cartons que les Sallauminois vont réussir à mettre des choses en place.

La seconde période sera forcément à l'avantage des 11 visiteurs qui inscriront 3 nouveaux buts qui ne sont qu’anecdotique (surtout le dernier.....pour ceux qui ont vu le match).

Une rencontre qui s’achève sur un score plus que sévère car même si Camblain possède une bonne équipe, les Sallauminois n'ont pas démérité et on démontré qu'une équipe est en train de se mettre en place.

Place à la coupe Plateau la semaine prochaine et à la Demandrille pour la réserve, mais en attendant, les coachs attendent l'ensemble des joueurs ce mardi à 19h30 pour l'entrainement.