Les 18 ratent leurs début

2 septembre 2017 - 20:01

Une semaine après les seniors, ce sont au tour des U18 d'ouvrir leur saison en déplacement à Hénin Olympique dans une rencontre entre 2 adversaires qui se connaissent bien pour avoir été dans le même championnat la saison passée.

Avec un groupe quasiment au complet, les hommes de Jordan et Daniel vont bien rentrer dans le match mais une double décision arbitrale va mettre les jaunes et bleus à 9 contre 11 ce qui déséquilibrera la rencontre mais surtout la défense Sallauminoise qui offrira 3 cadeaux aux locaux alors que nos 18 campent dans le camp adverse.

La mi-temps est sifflée sur un 3-0 qui ne reflète pas la physionomie du match.

En seconde, même son de cloche, une équipe jaunes et bleus au pressing sur des verts et blancs obligés de subir mais malgré la domination Sallauminoise, la défense adverse ne lache pas jusqu'au moment ou elle commet une faute de main dans la surface qui offre un penalty qui sera transformé puis un second but sur coup franc direct.

Les Sallauminois poursuivent pour parvenir à égaliser mais en vain, score final plus qu'illogique de 3 à 2.

Au matin, ce sont les U10 qui sont aux Cheminots d'Avion pour un plateau amical avec la présence de Rouvroy. Deux matchs de 25min au programme. Premier match encourageant face à Avion avec pas mal d'occasions. Score 0-0. Deuxième rencontre face à Rouvroy. Victoire 1-0.

Un plateau appréciable car pour nos jeunes il est très agréable d'évoluer face à des U10 dans un très bon esprit.

Nos U11  aussi ont repris le chemin des terrains en démarrant leur saison du côté d'Amiens dans un tournoi oh combien relevé, même si les résultats finaux ne sont pas présents, que c'est bon de savoir que le groupe a passé une bonne journée.

Sur les terrains aussi, les U15 sont en amical à Avion, les jaunes et bleus vont subir un 4 0 avant de s'incliner finalement 5 4, une trés bonne partie malgré les absents et les occasions ratées.