31 août 2017 à 17:55

La graine d'Or Sallauminoise 2018 est..........

La graine d'Or Sallauminoise 2018 est..........attendons quand même le 5 juin 2018 pour connaitre le nouveau lauréat de ce challenge unique dans notre district.

La graine d'Or ? c'est quoi de cette bête ?

Désormais inscrit dans les gênes du club, c'est parti pour la 6éme édition de la graine d'Or, le club par le biais des éducateurs va désigner tout au long de la saison l'élément représentatif de la formation Sallauminoise 2018.

Sur des critères bien définis allant de la qualité technique au respect des consignes en passant par le respect des éducateurs, copains, adversaires et arbitres mais également sur l'investissement lors des entraînements et du comportement général, l'ensemble des jeunes de U8 à U13 participe à ce challenge.

Ce challenge dont le point de départ est ce vendredi 01 prendra fin le 31 mai 2018, une cérémonie de remise aura lieu en juin 2018, le 05 précisément, date à laquelle sera remise également les récompenses à l'ensemble des jeunes de l'école de foot, noter donc cette date dans votre agenda.

Chacun d'entre vous comprendra donc que ce challenge se déroule non pas sur 1,2 ou 6 mois mais sur 9 mois.

Vous pouvez prendre note du règlement du challenge en vous rendant dans la rubrique "divers"