La logique l'emporte

27 août 2017 - 21:48

Ah la coupe de France et sa magie, une belle aventure peux s'ouvrir à condition de réussir de passer le 1er tour mais pour cela inutile de dire qu'il faut encore pouvoir posséder l'ensemble de son effectif, chose qui n'est pas aisé pour tous les clubs amateurs car comme les clubs, les joueurs sont également amateurs et forcement difficile pour les staffs d'imposer à tels ou tels joueurs d'être présent pour le 1er tour de coupe "fin aout" au détriment par exemple des vacances, c'est ainsi la loi de l'amateurisme mais ne nous acharnons nous pas sur ce sort car il y a bien un match à jouer.

En déplacement à Calonne Lievin qui pour des raisons qui leurs sont propres viens de descendre en D2, l'équipe fanion va bien affronter une équipe niveau ligue qui va dés le coup d'envoi va cueillir les jaunes et bleus à 2 reprises en 10 minutes.

Vaillante mais pas a son meilleur niveau, l'équipe Sallauminoise composée de vétérans et de jeunes va ensuite équilibrer la rencontre pour rentrer à la pause sur ce score de 2 à 0.

En seconde, même son de cloche, les Sallauminois vont répondre présents avant d'encaisser 2 nouveaux buts mais en allant de l'avant, réduira l'écart sur penalty.

Fin de l'aventure avant de l'avoir commencée.

Place désormais à la coupe d'Artois la semaine prochaine avec les retours probables de joueurs cadres de l'équipe.