Meurchin et Bethune en ouverture

25 août 2017 - 15:41

Alors que la saison va officiellement reprendre ces droits ce dimanche avec le 1er tour de la coupe de France qui verra l'équipe première se déplacer à Calonne Lievin pensionnaire de D2, le district viens de publier les calendriers pour nos 2 équipes seniors et vétérans.

Avec un maintien quasi inespéré, l'équipe fanion retrouve le championnat de D1 pour la 3éme saisons de suite, avec un groupe trés jeune mais entouré d'anciens, pour la 1ére journée, les jaunes et bleus se déplacerons à Meurchin.

Pour la réserve, grand changement en vue aussi dans le groupe avec la présence comme en première de beaucoup de jeunes, le 1er match sera déja un test avec la réception du stade Bethune.

Du côté vétérans, déplacement à Fouquiéres en ouverture du championnat.

Les rencontres auront lieu le 17 septembre.

A noter également que samedi 2 septembre, les U18 se déplacent à Hénin pour le 1er tour de la coupe Artois.