Place au second tour

29 juillet 2017 - 14:40

Un club sain et un club qui fourni des efforts en gestion financière dans le but de dégager des excédents pour le financement de projet.

Cette saison et pour la seconde fois, l'AOSC a réalisé des économies budgétaire qui se traduit par un excédent permettant de réaliser certains projets la saison prochaine.

Déjà cette saison, notre club avec l’excédent de la saison passée a mis sur pied une très belle sortie à la mer en partenariat avec l'association des parents supporteurs mais également autofinancé le service civique qui prendra ces marques en septembre.

Pour la saison prochaine, l’excédent de cette saison permettra de réaliser des projets comme l'arbre de noël afin d'offrir un très très gros arbre de noël, le second projet consistera au remplacement de l'ensemble des maillots et shorts des équipes de l'école de football mais aussi des shorts des autres équipes à 11 (qui date de plus de 5ans).

De plus, face à la mise en place de l'Arbre de Noel par le biais de l’excédent de trésorerie, le club s'offre une possibilité de permettre la prise en charge de 10€ par licencié de l'école sur l'achat de l'équipement licence (prise en charge déjà incluse dans le montant donné sur le site).

En cette période de doute sur la suppression annoncée de la subvention de la CALL, le club va poursuivre son investissement pour que notre jeunesse soit fière de représenter leurs couleurs.

Revenons à l'objet de cette article, nos nouveaux maillots pour l'école de football, le club souhaite donner la parole à tous sur le choix du design.

Aprés le 1er tour ou 5 designs ont été présenté, place désormais au second ou les 2 designs ayant reçu le plus de vote sont présentés.

Rendez vous sur notre sondage en cliquant sur ce lien : Choix du maillot (vous serez redirigé vers notre page facebook officielle)

Résultat début septembre, ALORS on n’hésite pas à choisir.