La première connait ses adversaires

25 juillet 2017 - 15:13

En vacances depuis 28 jours et à 1 semaine de la reprise, l'équipe première connait désormais ses adversaires pour le championnat de Division 1 (excellence) au sein duquel évoluera l'AOSC.

Après plusieurs rebondissements en championnat de ligue, cela sera finalement une excellence à 12 clubs.

Comme la saison passée, les jaunes et bleus rencontrerons :US Croisilles, US Gonnehem, ES Labeuvrière, ES Laventie, COS Marles, USO Meurchin, AS TIncquizel.

Viennent ensuite les promus : FC Montigny, AFCL Béthune, AG Grenay, USO Lens.

Avec aucune descente du championnat de ligue, ce groupe de division 1 sera bien relevé entre ceux qui ont bataillé jusqu'a la fin pour la montée en ligue, ceux qui ont bataillé pour le maintien et les promus, la saison va être palpitante.

Rendez vous donc pour la reprise le mercredi 02 août à 19h pour l'ensemble du groupe senior et de U18 (ceux nés en 2000 uniquement).