Mercato 2017

15 juillet 2017 - 23:47

Nous voila arrivé au 15 juillet qui sonne la fin de la période normale des changements de club, l'AOSC en a profité pour apporter un peu de sang neuf dans ces effectifs, petit tour du mercato 2017 dans nos équipes.

En senior, l'équipe fanion qui évoluera en excellence ne pouvait faute d'un manque d'arbitre recruter que 4 joueurs alors que l'équipe réserve pouvait en recruter 6 soit un total de 10 joueurs pouvant apporter un plus aux effectifs légèrement modifiés suite à un nombre réduit de joueurs en partances.

David et Tony vont pouvoir ainsi compter sur un groupe assez jeune comme prévu avec du côté arrivées en se laissant une petite marge de manœuvre de 2 jokers :

Saiyd en provenance de Lievin O.,

Morgan en provenance de Billy Montigny

Abdallah en provenance de Noyelles sous Lens

Jimmy en provenance de Sailly Labourse

Jonathan en provenance du Stade Henin

Matthieu en provenance de Vendin

Jaison en provenance de Vendin

Kevin en provenance de Cal. Lievin

A coter de cela, il faudra aussi regarder chez les U18 de Jordan et Daniel dont le choix est de faire confiance au groupe qui a fini 2éme en niveau 2 renforcé par les U16 et une partie des U15, 1 seule arrivée en la personne de Donovan en provenance de Sailly Labourse.

La grosse interrogation de la fin de saison se situe au niveau de l'équipe U15 dont beaucoup se sont vus signifier un non renouvellement mais pour cela, Dominique et Olivier devaient recruter et c'est chose faite avec les arrivées de :

Romain en provenance de Fouquiéres,

Théo en provenance de Billy Montigny

Enzo en provenance de l'USO Lens

Corentin, Enzo et Erwan tous les 3 sans club

Voila une nouvelle page de l'histoire qui va s'ouvrir pour notre club, nous souhaitons la bienvenue à l'ensemble des nouveaux venus.