Nouveaux maillots pour notre école de football

3 juillet 2017 - 20:33

Un club sain et un club qui fourni des efforts en gestion financière dans le but de dégager des excédents pour le financement de projet.

Cette saison et pour la seconde fois, l'AOSC a réalisé des économies budgétaire qui se traduit par un excédent permettant de réaliser certains projets la saison prochaine.

Déjà cette saison, notre club avec l’excédent de la saison passée a mis sur pied une très belle sortie à la mer en partenariat avec l'association des parents supporteurs mais également autofinancé le service civique qui prendra ces marques en septembre.

Pour la saison prochaine, l’excédent de cette saison permettra de réaliser des projets comme l'arbre de noël afin d'offrir un très très gros arbre de noël, le second projet consistera au remplacement de l'ensemble des maillots et shorts des équipes de l'école de football mais aussi des shorts des autres équipes à 11 (qui date de plus de 5ans).

De plus, face à la mise en place de l'Arbre de Noel par le biais de l’excédent de trésorerie, le club s'offre une possibilité de permettre la prise en charge de 10€ par licencié de l'école sur l'achat de l'équipement licence (prise en charge déjà incluse dans le montant donné sur le site).

En cette période de doute sur la suppression annoncée de la subvention de la CALL (pas si sur que celle ci soit supprimé pour la saison à venir mais pour la saison 2018/2019), le club communiquera dés que les informations officielles interviendrons.

Revenons à l'objet de cette article, nos nouveaux maillots pour l'école de football, le club souhaite donner la parole à tous sur le choix du design.

Rendez vous donc sur notre page Facebook (sur le lien de cet article) pour le choix du design, ce choix se fera en 2 fois :

- du 03 juillet au 01 aout : 5 maillots vous sont proposés

- du 02 aout au 01 septembre : les 2 maillots ayant remporté le plus de vote seront en concurrence.

ALORS on n’hésite pas à choisir.