Bientot les vacances, on n'oublie pas !!!

23 juin 2017 - 23:54

La saison touche à sa fin que la nouvelle saison se prépare dés maintenant, vous n'allez pas partir en vacances sans avoir procédez au renouvellement de votre licence, alors venez passer 5 minutes au stade et c'est tout, fini de perdre son temps chez le médecin, pour la saison prochaine, le certificat médical de cette saison reste valable, alors juste une signature et hop c'est reparti pour 1 saison.

Afin de vous permettre de partir en vacances tranquillement en ayant résigné votre nouvelle licence, le secrétaire tiendra ces permanences les Mardis, Mercredis et Jeudi jusqu'au 29 juin 2017 de 18h30 à 20h.

Vous pouvez donc dés à présent retirer ou rapporter votre demande de licence.

Vous pouvez également retrouver les tarifs licences dans la rubrique club du menu de la page.