AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Du foot, la plage, la mer...

18 juin 2017 - 12:24

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, un peu d'eau fraîche et de verdure" vous vous souvenez certainement du début de cette chanson dans le célèbre livre de la jungle, cette chanson résume la sortie à la mer de ce samedi pour nos jeunes de l'école de football.

Il est 6h30, la place de la maire noircie de monde et pour cause ce sont nos les partant, les chanceux qui se rendent à Berck, 7h25 en route....

9h10, ouf enfin arrivé chez notre hôte le club de l'AS Berck qui a parfaitement réussi son accueil, car aprés un petit déjeuné et en dehors de se rendre à la plage, nos jeunes footeux ont rencontré chaque équipes Berckois dans une série de matchs qui se sont enchaînés avec plus ou moins de réussite sur le terrain mais bref la finalité est d'être heureux de cette nouveauté mise en place par l'AOSC et l'association des Parents Supporteurs.

Après une petite pause restauration, direction enfin la plage et la mer, tant mieux surtout sous cette chaleur, 5 minutes de marche et en chanson pour atteindre le plaisir tant attendu de la baignade.

Entre les vagues à franchir, la mer qui avance, des enfants plus qu'heureux, des accompagnants vigilants, mais aussi des baignades surprises pour nos éducateurs et directions du club, l’après midi fut celle de la découverte de cette sortie collective mais surtout celle ou le sourire, la joie sur le visage de chacun en dit très long.

Il est 16h15, aprés 2h de baignade, il faut remonter et se rendre au bus pour y prendre le goûter offert à tous les enfants.

17h30, il est l'heure au grand désarrois de remonter dans le bus pour rejoindre Sallaumines que nous rejoindrons 1h35 plus tard.

Voilà un retour à Sallaumines, il faut reprendre son sac, parler de sa sortie avec les parents qui ne sont pas venu, un beau et heureux souvenir pour tous, mettre de la crème sur les coups de soleil car aie aie aie ça pique....

La direction du club et celle des parents supporteurs, remercie tous les enfants de leurs écoutes et leurs sérieux, merci également aux parents présents pour avoir permis d'encadrer ce beau groupe d'enfants, merci à Isa et Fred pour la grosse préparation sur cette sortie, merci également au club de l'AS Berck pour nous avoir forcer auprès de sa municipalité pour obtenir les installations afin de nous recevoir, ce qui démontre qu'il existe bien des clubs sachant pouvant donner le maximum pour recevoir.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette sorties dans les groupes facebook de chaque catégories (pour ceux prisent par les éducateurs ou parents) ou dans le groupe facebook "Photos AOSC Sallaumines"

Au nom de la direction, du club, des parents supporteurs, nous vous souhaitons à tous, de bonnes et agréables vacances.

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018