Samedi c'est direction Berck

12 juin 2017 - 13:33

Dans le cadre de sa fin de saison, l'association des parents supporteurs et le club sont heureux d’organiser de la sortie à Berck le samedi 17 juin 2017 toute la journée pour l'ensemble de son école de football.

Au programme :

Départ en bus place de la mairie de Sallaumines à 07h00 (rendez vous 6h30)

Petit déjeuner (offert) et rencontre avec le club de Berck le matin prévoir donc les sacs et équipements de foot

Repas du midi (à prévoir) merci de prévoir le strict minimum pour un repas équilibré (ne pas mettre le frigo dans le sac)

Direction la plage l’après midi avec goûter (offert) prévoir donc le nécessaire de baignade (ne pas prendre de jeux de sable)

Retour place de la mairie vers 19h

Le club mais également l’association des parents supporteurs prennent en charge l’intégralité des dépenses de cette sortie, elle est donc gratuite pour les enfants, ces éducateurs, dirigeants.

Il reste encore des places de disponibles, n'hésitez pas à prendre contact avec Fred.

Bien plus qu'une sortie, la rencontre avec le club de Berck au matin donnera l'occasion de tisser des liens pédagogique mais cette sortie est l’aboutissement de la saison.

Pour les parents n'ayant pas encore rempli l'autorisation parentale, merci de prendre également contact avec Fred.