Le coach de la réserve nommé

8 juin 2017 - 22:26

Après la nomination de David à la tête de l'équipe fanion la semaine dernière, la direction sportive avait un autre dossier à traiter durant cette semaine avant l'assemblée générale de ce vendredi à savoir la nomination du coach de l'équipe réserve.

Plusieurs contacts et entretiens avec des coachs extérieurs au club n'auront pas persuadé la direction d’enrôler une personne extérieur mais surtout une personne connaissant la façon d'être du coach de la première et sa façon d'agir bref une personne complémentaire.

Alors quoi de plus logique de se tourner vers un ancien coéquipier dans les équipes de jeunes Sallauminoise mais également senior, c'est ainsi qu’après un entretien avec Tony Druon, celui ci est nommé à la tête de l'équipe réserve à compter de ce jour.

Tony est actuellement licencié du groupe vétérans, connait bien la maison, connait l'environnement, connait bien les jeunes qui composent le groupe senior.

Dés sa nomination, les 2 coachs sont déjà au travail pour dessiner leur champ d'action et mettre en place un planning de fin de saison complémentaire afin de mettre à l’essai des potentiels recrues mais également de définir leurs priorités de recrutement.

Voila donc une page qui se tourne, une page nouvelle va donc s'ouvrir.

A titre d'information, le groupe seniors avec beaucoup de jeunes ce soir, c'est incliné 4 à 2 face à Vendin.