J-1

5 juin 2017 - 11:15

J-1 et oui c'est pour demain, c'est demain que l'on connaîtra enfin l'apothéose du challenge de la graine d'Or 2017.

Aie Aie Aie, la pression monte doucement mais que chacun se rassure, le résultat final ne remettra pas en question le travail d'une saison.

A l'heure d'aujourd'hui, les comptes sont faits, le palmarès est établi, alors qui pour remplacer Timeo?

Un U8 qui est la 1ére catégorie entrant dans ce challenge et qui est une découverte pour tous ?

Un U9 qui fait parti d'une équipe qui n'a fait grand bruit mais dont les résultats sont plus que bons ?

Un U10 qui marquerai un relais avec Timeo au sein du groupe dont il figure ?

Un U11 qui fait parti d'une équipe ayant bien travaillé cette saison ?

Un U12 dont les résultats sont des plus corrects ?

Un U13 pour la même raison que le U12 ?

Bref qui ? Qui aura réalisé une belle saison sur le terrain en respectant son adversaire, ses copains, les régles du jeu avec une bonne présence à l'entrainement et des tests trimestriels réussis ?

Réponse le 06 juin à partir de 18h45

Mais avant la remise de la graine d'or, l'ensemble des enfants de U6 à U13 recevront une récompense pour la belle image qu'ils portent de leur club, que ce soit à travers les résultats, que ce soit à travers leurs exemplarités, que ce soit à travers leurs bonnes humeurs, personne ne sera oublié.

Il en va de soit que cette cérémonie doit être une réussite, nous demandons à tous d'être présent et avec les équipements du club pour la grande photo.