Les U13 échouent en demi

27 mai 2017 - 22:47

C'est la journée attendue pour le groupe U13 avec la finale de la coupe d'Artois à St Laurent et qui constitue la 2éme finale de coupe cette saison pour les jaunes et bleus.

Privé de certains joueurs, le coach Fred fait appel à 2 U12 pour cette belle aprés midi et rapidement les Sallauminois vont rentrer dans la partie en remportant le 1er match contre Beuvry 7 buts à 1.

Le 2éme match contre l'AJ Artois va également être remporté sur le score de 3 à 0 puis les jaunes et bleus vont s'ouvrir les portes des demis en remportant le match à ne pas perdre face à Violaine sur le score de 3 à 2.

Direction donc la demi finale dans un derby face aux Billysiens qui se sont qualifiés malgré avoir peiné pour sortir des poules, lors de la rencontre, les Sallauminois sont timorés mais tiennent tête aux assauts adverses en s'offrant quelques occasions qui ne seront pas concrétisées. Le score à la pause de 0 0 reflète bien la belle bataille de milieu de terrain mais également les belles défenses des 2 côtés.

En seconde, Billy va prend un ascendant psychologique sur la partie en ouvrant le score sur l'une des rares occasions de la 2éme période, les jaunes et bleus vont lancer leurs dernières forces dans la bataille mais en vain, le score final sera de 1 à 0.

Fin d'une belle aventure pour les jaunes et bleus qui ne parviennent à accrocher leur finale qu'ils pourtant aurait dû mérité mais le sport c'est ca aussi, accepter la défaite comme la victoire.

Un gros bravo à l'ensemble du groupe pour leur très belle saison qui une nouvelle fois est à la hauteur de ce que devrait être le club il est dommageable que les équipes seniors n'ont pas pris la peine de venir prendre une leçon d'humilité et de réalisme en regardant jouer ce groupe.

Bravo les garçons, bravo Fred.