26 mai 2017 à 00:14

Communiqué officiel

Par le biais de ce communiqué officiel, la direction du club porte à l'ensemble des licenciés du club d'une décision validée lors du conseil d'administration réuni ce mercredi 24 mai.

La saison fût des plus difficile sur un plan sportif avec les résultats que chacun connait, plusieurs rencontres ont donc eu lieu afin de se projeter d'or et déjà sur la future saison en prenant en compte les différents résultats.

L'équipe fanion qui finira à une 10éme place en championnat, un maintien en excellence dépendra de certains résultats en championnats PHR dont certaines rencontres sont en attentes de décisions administratives.

De son côté, l'équipe réserve peux éventuellement encore gagner une place ce dimanche mais quoiqu'il puisse arriver, l'équipe sera maintenue en 2éme division la saison prochaine.

Il est l'heure donc désormais de se projeter, le président, le directeur sportif, le conseil d'administration annonce qu'à compter de lundi 29 mai, les 2 coachs en place cette saison, ne seront plus à leurs postes respectifs.

En effet, Driss pour différentes raisons personnelles et professionnelles ne sera donc plus le coach de l'équipe fanion lors de la saison à venir, Driss qui a repris les reines des le mois d'octobre a donné le meilleur de lui même pour tirer l'équipe vers le haut mais cela n'aura pas suffit pour redresser la barre d'un groupe limité en effectif.

De son côté, Mohamed a un autre projet sportif à savoir poursuivre le développement de son club futsal, il ne sera donc plus le coach de la réserve la saison prochaine.

Afin de mettre fin aux différentes rumeurs sur les futurs coachs, la direction annonce qu'un recrutement extérieur au club vient d'être fait pour l'équipe fanion et que des postulants pour la réserve sont en cours de rencontre.

Les départs des 2 coachs seniors arrivent à un moment ou le club doit retrouver un nouveau souffle, ou le besoin d'une vision extérieure est nécessaire pour repartir avec un nouveau projet au niveau des groupes seniors mais également en faisant un rapprochement avec le groupe U18 qui présente des éléments susceptibles d’intégrer le groupe senior.

Il reste un match à jouer pour nos 2 coachs, mais, la direction du club via son président souhaite remercier Driss et Mohamed pour le travail fourni avec plus ou moins de réussite.

Le nouveau coach senior sera présenté sur notre site des ce jeudi 01 juin, date à laquelle, il prendra ces fonctions.