L'école de foot tout sourire

20 mai 2017 - 20:45

L'école de foot tout sourire aujourd'hui sur les terrains est pour cause, 3 matchs et aucune défaite.

Alors que les U10a, U11a et U12 ne jouent pas ce week-end en raison d'un report, les U10B reçoivent Noyelles sous Lens, les jaunes et bleus vont très vite ouvrir le score et prendre l'ascendant sur le match en inscrivant 3 nouveaux but sans jamais être en danger, Mi-temps 4-0.

En deuxième mi-temps, Les jaunes et bleus comme en première mi-temps ne vont pas lâcher et continuer à presser leur adversair et ainsi en mettant du mouvement et de l'envie vont parvenir à inscrire 5 nouveaux but, fin du match sur un score final 9-0 en notre faveur

Dernier match pour les U11b cette saison, en déplacement a Evin cela commence très mal avec 2 buts inscrits en 16 minutes pour Evin mais les jaunes et bleus ne vont rien lâcher et inscrire un but juste avant la pause, en 2eme mi temps l'AOSC va égaliser très rapidement avant d'être une nouvelle fois mener mais nos jeunes vont continuer a ce battre et vont être récompenser en égalisant juste avant la fin ils auraient même pu gagner ce match avec une très belle occasion rater juste avant le coup de siffler final mais que le match fut beau.

A 2 semaines de leur finale de coupe d'Artois, les U13 recoivent le voisin Harnesien pour leur dernier match à domicile de la saison. Une rencontre trés tendu et un 1 à 1 en début de rencontre, les Sallauminois vont prendre le match ensuite à leur compte et parvenir à prendre l'avantage puis tripler la mise pour remporter la partie sur le score de 3 à 1.

Aie Aie Aie, chez les U16 la journée fut dure, la partie finie sous la pluie, une pluie de but aussi, l'équipe U16 fortementt diminué n'a pas rivalisé face aux leaders incontestés Beaurain, pire les jaunes et bleus ont totalement sombré.

Les U18 en match pour le fun aussi, remporte la partie face à Barlin 2 à 1.

Place demain aux U15 qui reçoivent Pont à Vendin, vétérans en déplacement à Carvin, récéption de Dourges pour la réserve et déplacement pour le fun en équipe fanion à Noyelles sous lens.