7 juin 2016 à 23:07

Timeo nouvelle graine d'Or

De début septembre à fin mai, l'ensemble des joueurs de U8 à U15 ont été évalué sur différents critères propres à la pratique du football afin de déterminer l'élément représentatif de la formation Sallauminoise sur cette saison.

Afin de pouvoir récompenser le plus de joueurs possible, la direction du club a souhaité récompenser l’ensemble des enfants du club de U6 à U15

De la présence aux entraînements en passant par les matchs, le comportement général, les éducateurs ont la lourde tache de nominer les 8 joueurs finalistes soit 1 par sous catégorie.

Lors de cette réception, Alexandre Millien, président du club qui a reçu la visite de Monsieur le Maire ainsi que de sa majorité municipale, en a profité pour remercier, féliciter et encourager chacun des nominés et inviter ceux qui ne le sont pas à travailler d'avantage pour le devenir.

Dans son intervention, le président a tenu à rappeler les engagements du club vis à vis de la formation de nos jeunes à plusieurs niveaux, le social, le sportif et l’éducatif. Il a également tenu à rappeler l’importance de la participation des adultes dans cette formation qu’ils soit dirigeants, éducateurs et parents.

Les projets à venir sont également détaillés comme la nouvelle politique de suivi des éducateurs, l’engagement du processus de label jeune et le programme éducatif fédéral sans oublier l’éventuelle embauche d’un emploi d’avenir en charge de l’application.

Monsieur Pedowski Maire a ensuite pris la parole afin de féliciter comme à son habitude l'ensemble des licenciés du club pour la magnifique saison, l'organisation de cette cérémonie, il a rappelé l’énorme travail mené par la majorité municipale dans les différentes aides vis à vis du club.

Par la suite, une cérémonie menée aux petits oignions par le président afin de dévoiler le palmarès.

Lors de la mise à l’honneur de chaque sous catégories, les finalistes de ces dernières sont ainsi dévoilés.

Une mise à l’honneur de Bilal graine d’Or 2015 fut également faite.

Après le palmarès de chaque sous catégorie, la graine d’Or 2016 fut remise à Timeo Mariucci du groupe U9 devant :

2éme Spranghers Cameron

3éme Hugo Michel

4éme Lietard Augustin

5éme Wojtera Yann

6éme Furtak Alexandre

7éme Boujdid Oussama

8éme Fadil Souleyman

C'est dans une séance de photos et autour d'un verre de l'amitié que la cérémonie s'est terminée.

Encore Bravo à tous