AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

6 juin 2016 à 20:40

J-1 pour la nouvelle Graine d'Or

C'est ce mardi que la nouvelle Graine d'Or sera désignée et qui prendra ainsi la relève de Bilal graine d'Or 2015.

Qui pour remplacer Bilal?

Un U8 qui est la 1ére catégorie entrant dans ce challenge et qui est une découverte pour tous ?

Un U9 qui fait parti d'une équipe qui n'a fait grand bruit mais bon les résultats sont plus que bons ?

Un U10 qui marquerai un relais avec Bilal au sein du groupe dont il figure ?

Un U11 qui fait parti d'une équipe ayant réalisé de belles prestations ?

Un U12 qu'il soit en U12 préligue ou niveau 3 et dont les résultats sont des plus corrects ?

Un U13 pour la même raison que le U12 ?

Un U14 ou un U15 pour souligner la belle saison de l'équipe ?

Bref qui ? Qui aura réalisé une belle saison sur le terrain en respectant son adversaire, ses copains, les régles du jeu avec une bonne présence à l'entrainement et des tests trimestriels réussis ?

Réponse demain vers 19h45

Mais avant la remise de la graine d'or, l'ensemble des enfants de U6 à U15 recevront une récompense pour la belle image qu'ils portent de leur club, que ce soit à travers les résultats, que ce soit à travers leurs exemplarités, que ce soit à travers leurs bonnes humeurs, personne ne sera oublié.

Il en va de soit que cette cérémonie doit être une réussite, nous demandons à tous d'être présent et avec les équipements du club dans la mesure du possible.