23 avril 2016 à 21:31

Tout ou rien l'école de foot

C'est du tout ou rien pour nos équipes de foot animation ce samedi, soit une victoire nette et sans bavure soit un résultat amer.

Du côté des résultats positifs, nos U13 aprés une élimination mercredi en coupe avaient à cœur de se reprendre face à l'AS Lens ou pour rappel du match aller, l'équipe avait perdu amèrement. Les gars vont vite prendre voir trés vite prendre le dessus sur leurs adversaires du jour en s'imposant sur le score de 12 à 1.

Les U12b (notre photo) contre Quiery / Izel vont réaliser une belle première période sérieuse de la part de l'ensemble de l'équipe. Score à la pause 8-1. Quelques changements pour faire plaisir à tout le monde va permettre à nos adversaires du jour de rajouter 2 buts. Finalement l'équipe va retrouver le chemin des filets pour inscrire 5 nouveaux buts. 13 - 3 score final.

Pour les U11b, que cela fut agréable de les voir jouer !! 3 mots résume cette belle après midi le collectif, la solidarité et le plaisir!! L'équipe est en très nette progression depuis quelques semaines, complicité, camaraderie et respect des consignes résume cette belle victoire 7 à 0.

Au matin, les U10 s'imposent sur la plus petite des marges 1 à 0 face à Hesdigneul.

Très bonne prestation de nos u12 aujourd'hui face à Billy Montigny, a la 1ere pause coaching les jaunes et bleus font la différence par 2 à 0 qu'ils tiendrons jusqu'à la pause. En seconde, réduction 2 à 1 puis  3 a 1 avant que les visiteurs ne reviennent dans le match. Score final 3 à 3, un bon match collectif et avec l'envie pour nos jeunes que le coach félicite pour leur combativité

La seule défaite est à mettre à l'actif des U11 eb déplacement à l'Arras FA. L'équipe débute plutôt bien ce match, ils prennent même la possession du ballon dans le 1er quart d'heure malgré cela les jaunes et bleus ne sont pas très précis dans les passes, mais se trouvent tout de même, en se procurant 3 occaz l'équipe est trop imprécis dans la finition pour ouvrir le score; de ce fait Arras reprend du poil de la bête et ouvre le score sur corner.

En seconde, Arras redémarre comme ils ont finis la 1ère en étant plus mordant que nos Sallauminois sur le ballon et vont profiter de 2 erreurs pour mener 3 à 0 avant que les Sallauminois ne réduisent le score. Les Arrageois vont enfoncer le clou à 4 à 1.

Place ce dimanche aux U15 qui reçoivent Loison, aux vétérans qui reçoivent Carvin, à l'équipe fanion en déplacement à Gonnehem et la réception de Montigny pour la réserve.