16 mars 2014 à 18:52

Nouvelle victoire de l'équipe fanion

En recevant Mericourt le voisin et lanterne rouge du groupe, la rencontre de l'équipe fanion se doit d'être une formalité.

Les Sallauminois ont vite pris le match par le bon bout en ouvrant rapidement la marque face à une équipe en manque de confiance, le score s'alourdi puisque l'AOSC méne 3 à 0 à la pause.

En seconde période, les jaunes et bleus font tourner le ballon est inscrivent 2 nouveaux buts mais encaisse 1 but sur une des rares action adverse.

Le score de 5 à 1 permet au groupe de ne pas perdre de vue le leader Harnes vainqueur aujourd'hui à Hersin.

Du côté de la réserve, déplacement à Vendin qui avec le résultat d'aujourd'hui démontre qu'il est bien la béte noire des Sallauminois car Sallaumines qui reste sur 3 victoires de suite se fait surprendre 4 buts à 0.

Du côté des jeunes, les U18 ou les 8 vaillants Sallauminois s'inclinent certes sévérement face à Loison mais surtout évite un forfait général, le groupe est en pleine reconstruction et va finir la saison avec d'autres intentions, de bonne augure.

De bonne augure également la victoire des U15 à Lens sur le score de 4 à 1 car le groupe affaibli des absence de 3 de leurs joueurs.

Les "anciens" remontent enfin au classement en s'imposant 5 à 1 face à Givenchy

Chez les U13a, la réception d'Avion a permis de voir de la part des joueurs une grosse débauche mais la chance était Avionnaise, le score de 6 à 3, ne refléte pas la physionomie.

Les U11a s'impose une nouvelle fois à Lievin Olympique sur le score de 3 à 1 et confirme la belle 1ére phase.

Les U11b s'incline 5 à 2 face à Carvin Dynamo.

Les U13b pour leur part n'ont pas joué car leur rencontre a été reportée.

Les U9 en plateau à Aix remportent l'ensemble des 4 rencontres.

et les U8 également à Aix reviennent avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites